Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Camorra

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Isaac Lambert

Raison du bannissement * : Troll en event

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas j'étais déconnecter

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas non plus

Explications * : Bonjour le seul évènement que j'ai fais dans la journée c'est très bien passé, je suis mort au premier tour contre un inconnue, bref tout se passe très bien après je fais une petite action d'une personne qui braque ma maison, puis je me déconnecte, ensuite je vais jouer a cs je reviens 2h après et je vois que je suis ban pour troll en évènement alors que je n'ai absolument rien fais. Si jamais j'ai fais quelque chose je m'excuse en avance mais je n'ai même pas parler j'étais un inconnu total.

Merci d'avance!

Bonjour,

Votre motif de bannissement exact est un non-respect des règles en évent.

Durant l'évènement où vous figurez comme participant, le braquage de votre résidence a eu lieu. L'individu débute ses fins d'action pendant que vous vous trouvez toujours en évènement et le jouer encore. et vous vous permettez de rétorquer non à la demande de fin d'action. Suite à cela, vous avez demandé à ne plus en faire partie, demander à être return et avez appelé la police pour empêcher ce braquage de se finir.

Premièrement, vous avez de vous-même pris l'initiative de laisser votre farm pendant votre présence à cet évènement, vous l'avez confié à votre ami qui se trouver votre résidence et celui-ci à échouer à la protection de vos biens. L'action est légitime cependant, vous vous permettez de répondre "non" pendant votre présence et participation de l'évènement, demander suite à cela de ne plus en faire partie pour contacter la police.

Navré pour vous mais le metagaming est flagrant, de plus ce call n'a servi à rien car le résultat reste le même, à savoir la perte de votre farm.

Pourquoi ne pas avoir alors laissé la victoire au braqueur ?

PS : si vous répondez tels que vos messages discord vous victimisant, cela n'a aucun intérêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour