Actuellement

Acceptée Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blasko Nawib

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Blasko Nawib

Raison du bannissement * : Freekill "de masse" avant Reboot

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : Dans la nuit avant le reboot (il y a une semaine environ)

Lieu de l’événement * : Devant la Mairie

Explications * : Comme j'avais pu l'expliquer à certains Modérateur qui n'avait aucun contexte de la scène, suite à une demande de ma part à un joueur du serveur concernant le fait
de "Kill" avant le reboot celui-ci m'a dis qu'on avait le droit de Kill avant le Reboot. Bien sûr ce n'est pas ce qui m'a poussé à le faire. A la base j'effectuais mes tâches de métiers avec un ami IRL (à la banque) et plusieurs personnes avec un RP très mauvais sont arrivés à la banque et nous ont tués tout les 2 à plusieurs reprises sans sommation ou sans aucune raison valable. Ceci étant arrivé plusieurs fois avec plusieurs personnes différentes (il n'y avait aucun modérateur connecté en jeu j'avais fait 2 ou 3 tickets de suite concernant cet incident). C'est donc ce qui m'a poussé à faire ce "Freekill de masse" avant le Reboot dû à un ras le bol général du très mauvais RP de certains. (Je précise que mourir 6x en moins d'une heure alors qu'on effectuaient nos tâches afin de s'enrichir IG et de perdre tout l'argent qu'on avait gagné c'est très frustrant). Je suis conscient que ma réaction n'était pas forcément adaptée, j'ai simplement réagis à cette suite d'évenements qui à causer ce ban. J'ai pu discuter plusieurs fois notamment avec Wiland, qui à pu remarquer que je n'était pas de mauvaise foi ni là pour nuir au serveur. Je souhaite donc que ma sanction soit révisé, et que je puisse ré-accéder au serveur. Si mon comportement à pu déranger certains ou certaines, je m'en excuse. J'aimerais simplement qu'on fasse preuve de plus d'empathie et de compréhension envers les joueurs ;)

En vous remerciant de m'avoir lu, Blasko.

Bonjour,

Aucun modérateur n'autorise le freekill avant le reboot tout ça est complètement interdit, même tôt le matin le roleplay doit continuer le serveur ne se transforme pas en deathmatch seulement, car il est tôt le matin. Certes j'ai eu quelques interactions avec vous, mais cela ne change en rien que votre comportement n'était pas adéquat et d'où la section demande de sanction existe sur le forum. Même s’il n'y a pas de modérateur en jeux, vous pouvez toujours faire une demande dans cette section et vous auriez été remboursé de vos pertes et les joueurs sanctionnés de ce fait. Votre réaction n'était pas appropriée. Cependant je ferais preuve de clémence et réduirais votre bannissement.

Demande acceptée réduction à 15 jours.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour