Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Donnie Creed

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Donnie Creed]

Raison du bannissement * : [Se moque de l'orthographe d'un joueur]

Durée du bannissement * : [2 mois]

Date et Heure de l’événement * : 15h]

Lieu de l’événement * : [Aucun précis]

Explications * : [J'était avec le maire qui avait des difficulté ou alors qui troller en écrivant les loi une fois qu'il avait fini d'écrire les loi je me suis gentiment moquer de lui dans le chat après qu'il ait refuser mon aide pour que je l'aide a rédiger ses loi puis je suis aller m'excuser ou cas ou sa l'aurait blesser il ma répondu que non pas du tout et 20 a 30 min plus tard j'ai était ban sans que l'ont me tp ou que l'on me donne ma chance pour m'expliquer et dire au modérateur que je m'était excuser au près de cette personnes ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour

Suivant divers signalements m'expliquant qu'un joueur se faisait harceler par le biais du ooc ainsi que de vive voix suite à quelques fautes d'orthographe, je me suis alors connecté en jeu.

J'ai eu part de capture d'écran m'apportant le contexte de ces moqueries à savoir les fautes d'orthographe du maire sur les lois qu'il mettait en place s'avérant être totalement déplacé et n'a que pour unique but, rigoler en dépit d'autrui.

En discutant avec la victime, son DGSI et vous, s'est à de nombreuses reprises moquées de lui n'arrêtant pas se permettant de relancer le sujet en ooc impliquant d'autre personne alimentant ce harcèlement.

Il n'est pas normal ni acceptable de se moquer des lacunes d'autres personnes se moquant ouvertement et ce, sous son nez sans arrêt. C'est une forme de Harcèlement qui n'est pas cautionnable.

La règle 1.1/1.3 est présente sur le serveur, c'est une règle d'or qui vise à la protection de chaque joueur. Un joueur vient pour jouer et trouver du plaisir sur le service qu'on propose, certainement pas pour subir des moqueries sans arrêt pour des fautes d'orthographe (futilités) ni se faire harceler dans son RP par vous, vous moquant de lui sous ses yeux.

Parallèlement, le channel ooc n'est pas un canal destiné à viser un joueurs/groupes de joueurs pour quelconque motif mais uniquement discuter/informer en respectant et conformément à la règlementation 5.5. Vous saviez ce que vous faisiez à en juger vos message et n'avez pas hésiter à prendre sa place à la seconde ou il à démissionner par votre faute.
Screenshot_49.png

Vous ne connaissez pas les joueurs qui vous entourent, encore moins leur vie privée. Votre proscription vous apprendra je l'espère le respect en vie communautaire et d'autrui.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour