Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathis Ricardo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [ Nino Smith ]

Raison du bannissement * : [ Freekill récidive x4 ]

Durée du bannissement * : [ 60J ]

Date et Heure de l’événement
* : [16/10/22 vers 18h ]

Lieu de l’événement * : [ Appartements ]

Explications * :
[ Bonjour, je faisais une prise d'otage aux appartements et quand j'ai tenté de sortir, une voiture qui se dirigeait vers moi et voyant là mon unique chance de survie je décida de prendre en otages ses passagers. Mais dans le feu de l'action j'ai prononcé trop rapidement mes sommations qui devaient avoir un espace de temps de 1,5 secondes entre elles. Je reconnais donc totalement mon erreur gravissime ainsi que ma sanction amplement méritée. Cependant, ces derniers jours m'ont permis de réfléchir sur mes actes, ce qui m'a permis de reconnaître distinctement les différentes erreurs que j'avais commises et de me remettre en question, et donc, de ne plus pouvoir les réitérer dans l'avenir. Je suis conscient de l'énorme poids de mes actions qui ont pu paraître à vos yeux, les modérateurs, comme un manque de respect flagrant envers votre communauté et votre magnifique serveur. Je vous écris donc non pas pour me plaindre mais pour réellement assumer ce que j'ai fais. Je vous implore de me laisser une dernière chance de racheter mes fautes. merci de m'avoir lus

Bonsoir Nino Smith,

Lors du ticket je vous ai indiqué qu'une demande de dé-bannissement serait inutile en raison d'un refus automatique, lorsque j'évoque quelque chose ce n'est pas pour faire le contraire à la suite.
Ainsi vous l'aurez compris, au vu des nombreux manquements à cette même règle basique (1.7 Fear Roleplay), votre sanction ne sera aucunement révisée, vous la ferez dans son entièreté.
Néanmoins, j'apprécie votre remise en question ainsi que vos excuses, chose que peu de personnes font.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour