Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denzel Fenri

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Denzel Fenri

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : un joueur ban c'est connecté a mon compte principal pour re jouer sur le serveur et je me suis fait ban j'ai donc un peu le seum car même si j'ai peu d'heure sur le serv je m'amusais bien. J'espère que vous allez me déban car je ne peux plus jouer avec mes amis sur le serveur

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Tu nous donnes la moitié des explications. Comment cela se fait qu’un joueur ait pu se connecter sur ton compte, et pire encore, qu’il soit un joueur banni du serveur ?

Bonjour,

Tu nous donnes la moitié des explications. Comment cela se fait qu’un joueur ait pu se connecter sur ton compte, et pire encore, qu’il soit un joueur banni du serveur ?
Bonjour,

un ami a moi qui possédait mes mots de passe c'est connecté dessus lorsque j'étais en vacance et je sais qu'il est banni du serveur j'ai désormais changer mes mots de passes et je ne compte pas lui re donner j'espère que vous comprendrez que je n'avais en aucun cas l'intention de le laisser se connecter dessus.
Je comprend que j'ai fait une erreur en lui partageant mes mots de passes mais je promets que cela ne se reproduira plus.

cordialement Denzel

bonsoir je voulais juste m'assurer que vous ne m'aviez pas oublié et savoir du coup si vous êtes d'accord pour me dé bannir ou sinon j'espérai une réduction de peine

cordialement Denzel

Ce que tu me dis ne colle pas avec la réalité. Il faut être honnête. Tu as partagé ton jeu en family sharing et ton ami a été banni. Tu te retrouves banni par la même occasion tant qu'il ne sera pas dé-banni.

Je ne peux rien faire de plus pour t'aider, il faudra que ton ami soit dé-banni pour que tu puisses de nouveau jouer.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour