matheo ponzani
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : matheo ponzani
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 22h30 11/06/23
Lieu de l’événement * : bk comico ( encore d'autre endroit )
Explications * : bonjours j'étais au appartement et j'ai croisé des pompier qui encerclait une policière dans la rue en disant que elle faisait du mauvais travaille je me suis dit pourquoi pas allé avec eux vus que je n'avais rien a faire a se moment la ducoup on a été d'abord au magasin E et elle disait des somation de temps en temps mais on les entendait pas trop parce que son micro étais très bas après on c'est dirigé au burger king ou elle a tiré sur un pompier et la tué après elle est allé dans la ruelle entre la bank et le magasin D et on la bloqué en lui criant dessus meurtrière puis on a décidé de la relaché de la on a été derriere le burger king et a se moment la elle a abbatu encore un autre pompier ducoup vus que sa ménervais j'ai décidé de l'insulté ( t'est vraiment une grosse salope nique ta mère ) puis je me suis déconnecté puis je suis revenu et je suis allé en tant que policier puis on est allé au comico et c'est a se moment la devant les cellule que je l'est tué et je lui est dit ( voilà c'est ça de freekill les gens grosse connasse
je sais que je n'aurais pas du réagir comme sa je m'en excuse pour la policière a qui j'ai fais perde du temps et a qui j'ai insulté sa famille je ne ferais plus sa je m'en excuse énormément de se que j'ai fais