Actuellement

Acceptée Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Norbert Pichon

Nouveau membre

Nom en jeu * : Norbert Pichon

Raison du bannissement * :
1686829831202.png

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/06/2023 entre 1h et 3h du matin

Lieu de l’événement
* : toutes la map

Explications * : bonjour a ceux qui lirons ceci, tout d'abord je tiens a m'excusez si mes actes ont pu avoir des conséquence négatif sur des personnes, tout d’abord je tiens a précisé qu'il était entre 1h et 3h du matin avec un ami que je connais de longue date, dans la vraie vie, je vais m'expliquer sur les raisons mises en avant pour mon bannissement car je n'ai pas pu m'expliquez devant un administrateur, j'aimerais donc si possible pouvoir expliquer a un administrateur sur discord ce qui c'est passé.
Je vais expliquer point par point :
commençons premièrement par l'accusation de "RP sex" celle-ci concerne une blague faites avec mon ami qui n'était pas très maline certes mais a été fait entre amis pendant que je patrouille avec mon ami et un collégue avec que je connais depuis quelque temps sur le serveur, nous venions de découvrir il y a 2 jours la possibilité de faire des /me et notre humour peu raffiné nous a fait écrire ce genre de bêtise, donc je ne qualifierais pas ceci de "RP sexe" mais juste d'une blague nulle entre pote.

Petite précision : je me rends compte que j'ai enregistré toutes la scène, n'arrivant pas a l'uploader, j'aimerais pouvoir l'envoyer via discord pour appuyer mes propos

Secondement
L’envoie de " arab e" en mp a un joueur sans aucune raison. ceci peut paraître étrange mais cela viens d'un défi que ma suggérer mon ami, rien de mal a tout ceci j'espère, enfin il n'y avait rien de méchant ou de péjoratif, encore une fois de l'humour bancal entre pote a 2h du matin, mais je comprends que ceci soit mal pris et je m'en excuse

dernièrement, le "règle ses comptes en OOC" est tout simplement un quiproquo. pour reprendre du début, mon ami Paul Trimont a garé sa voiture dans l'herbe et elle a était déplacer par quelqu'un, 10 min plus tard il reçoit une amende de la part d'un collègue Bac et c'est là qu'à commencer une discussion en OOC entre d'abord lui et la personne ayant mis l'amende, car il lui sembler et cela a été confirmé par d'autres personnes qu'il était interdit d'amender un véhicule de police, mais a partir d'un moment sachant que mon collègue conduisait il ne pouvait pas répondre et s'arrêter toutes les minutes pour répondre en OOC il m'a donc chargé de demander au collègue pourquoi il avait fait ça et de le rembourser, mon ami voulait d'ailleurs convoquez un admin car la personne refusée de le rembourser, je vous envoie les screens avec la conversation, il est vrai que j'était un peu énerver car je trouver la personne arrogante, et surtout il a fait énormément de chose interdite et ça, j'aimerais beaucoup en parlez en voc avec un admin car cela explique en partie l'insulte bien qu'une insulte ne soit évidemment pas justifier en aucun cas et est le fruit de mon manque de patience, j'en suis entièrement fautif et je m'en excuse envers la personne concernée.
je tiens a préciser que la personne concerné s'appelait Hakim Markov et a traité mon collègue de gros rat et lui parlant mal pendant 10 min et ensuite c'est mis en citoyen pour nous braquer juste après.
j'ai tout les screens et cela serait avec plaisir que je vous les partagerais

voila j'espère vraiment s'il vous plaît pouvoir parler de tous ça a un admin, il est vrai que sachant qu'il y avait peu de personne hier soir sur le serveur, l'ambiance était un peu moins serious RP mais mise a part mes faute sur une période de 3h le reste du temps je suis resté sérieux et j'espère que l’on pourra trouver une solution a tous ça.

bien cordialement
bonne journée/après midi

Dernière édition:
Bonsoir,

Tout d'abord sachez qu'il n'y a aucun mal s'amuser entre amis, toutefois lorsque vos agissements sont visibles par d'autres joueurs s'en plaignant, là vient vos plusieurs erreurs.
Il en va d'une grande immaturité de suivre les bêtises d'un de vos amis en suivant un défi vous poussant à envoyer le terme ":o" à un parfait inconnu.
De même, les débats ainsi que les règlements de compte en OOC sont strictement prohibés (C.f règle 5.5 de la charte règlementaire générale), vous ne pouvez en aucun cas vous permettre d'effectuer cela dans un canal visible de manière générale.
Votre proscription sera réduite à trente jours non négociables afin que vous puissiez prendre réellement en compte l'impact de vos actes et ainsi de plus réitérer ce genre de chose.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour