Actuellement

Acceptée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Ziegler

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sébastien Guerin

Raison du bannissement * : Vole le camion d'un pompier carkill des gens avec, derby détruisant les voitures

Durée du bannissement * :
666 jours

Date et Heure de l’événement * : 03/09/2022

Lieu de l’événement * : En jeu.

Explications * : Bonjour, je me permet de recrée une demande pour vous demander si possible une discussion sur discord en vocal pour m'exprimer et vous expliquer ce que je me souviens (car oui 1 an plus tard c'est assez compliquer de se souvenir de ça) sinon je vais parler brièvement ici ce qu'il c'était passer. Premièrement je n'avais pas voler de camion de pompier mais j'avais ma voiture personnel, ensuite et est totalement vrai que "carkill" 2 3 personnes (ou plus je ne m'en souviens plus, encore une fois 1 an plu tard je ne m'en souviens plus) Honnêtement ma connexion ne m'avais réellement pas aider à ne pas les kill, mais sachez que ce n'était pas "vraiment dans l'optique de troll" je m'étais grandement investi dans le serveur en achetant des kits et jouant toute la journée notamment en tant que agent de la BAC, et DGSE / MAIRE quand je le pouvais. Je comprend tout à fait que ma première demande n'était clairement pas convaincante, mais je peux vous jurer que si jamais je suis débannie je ferais un RP correcte sans troll ect, et je m’investirais de nouveau pleinement sur le serveur.
Encore désolé pour ma première demande du moins explicite, j'espère que vous me comprendrez (1 an après j'ai vraiment envi de rejouer à gmod).
En tout cas merci d'avoir lu ma demande.

Bonne journée / soirée.
en espèrent vous revoir en jeu.

Cordialement,
Sébastien.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Le modérateur Harry Brond vous ayant proscrit n'est actuellement plus présent au sein de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement.

Vos explications étant bien plus convaincantes, je suis prête à vous accorder une seconde chance, néanmoins à la moindre récidive de freekill ou de destruction massive vous retournerez dans votre proscription initiale sans possibilité de réduction.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour