Actuellement

Refusée demande de déban

Keith Doumma

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Keith Lacombe

Raison du bannissement * : 1.7 FearRP (récidive x3) : Fuit à la vue d'une arme pour s'armer + accumulations de sanctions (Addams).

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : 23/10 , le matin environ 8h30 , 9h30

Lieu de l’événement
* : appartement

Explications * :
J'ai été ban par Léa à la demande de Matt Addams à cause de ma récidive x3 de Nofear Rôleplay, ainsi qu'acumulation de sanction, je vais procéder par étapes afin de m'expliquer correctement :

Nofear Rôleplay ( explication)

Un bon matin je décide de braquer des appartements avec mon collègue, je décide de descendre des appartements car mon collègue aurait vu la police, une fois descendu je suis face à un agent du bac ( Joe si je me trompe pas) avec un crochet en main, je remonte alors pour prévenir mon ami comme quoi il y avait la police et j'ai fait du Nofear , une fois que j'ai regardé l'enregistrement, j'ai toute suite remarquée mon manque de Nofear et je le regrette d'autant plus que ce n'est pas le premier, un membre du staff m'avait dit que si je me prenais encore une sanction le ban permanent tomberait. Je suis bien conscient de cela, c'est pour cette raison que j'ai lu, lu et encore lu le règlement jusqu'à le connaître par cœur. Je me suis pas repris de sanction depuis longtemps.

accumulations de sanctions ( explication)

Comme dit ci-dessus je me suis pas pris de sanction depuis un bon petit moment et je regrette d'autant plus celle-ci , je suis une personne qui accepte vite c'est tord, j'aimerais attendre le bon moment pour faire une demande de déban mais le serveur me manque
mes plus sincères excusent
je profite aussi pour m'excuser de toutes les sanctions que je me suis pris depuis mon arrivée dans la ville, certaines sanctions j'assume mes actes, c'était une simple erreur du règlement, maintenant que je le connais par coeur je ne ferais plus ce genre d'erreur, en revanche le Nofear si j'en fais encore jusqu'à présent c'est que je n'avais pas compris cette règle je ne ferais plus jamais ce genre d'erreur.
C'est pour cette raison que je m'excuse sincèrement.

Dans le cas où j'aurais la moindre chance d'être déban, je ferai le serment de ne plus jamais me voir infliger de sanction.

bien a vous
Keith Lacombe

Demande refusée,

Malheureusement, de part vos sanctions passées et votre nombre d'heures de jeu conséquents, ce sont des erreurs que vous n'êtes plus supposés faire, cette demande se verra refusée pour le moment, les avertissements servent de rappels, comme quoi le règlement n'est pas connu, ce n'est pas après une dizaine de sanctions qu'il faut venir dire "je ne referai plus jamais ce genre d'erreur".

Cordialement, Nicolas

Retour