Zayden Aja
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Zayden Cook
Raison du bannissement * : 1.6 : prend des informations en 3em personne à son avantage en action + me ment à multiples reprises.
Durée du bannissement * : 47jours
Date et Heure de l’événement * : 22/04/2024 vers 13h
Lieu de l’événement * : Résidences
Explications * : Bonjour / Bonsoir tout d'abord je tiens a préciser que sa sera ma dernière ddb avant mon déban , je tente quand même cette ddb même après que Joe Thomas mais dit 2 fois que je ferais mon ban en entier je la fais car je suis en vacances et je veut vraiment jouer a Srp je fais que de regarder mes amis jouer , regarder les lives de Keith Hulskan mais pas la possibilité de jouer moi.
En sachant que j'ai déjà fait plus de la moitié de mon ban j'aimerais vraiment avoir une réduction de ban ou même le deban comme notifié dans ma précédant ddb j'ai muris , je viens de passer mon brevet et ne compte pus être ban du serveur donc je ferais tout pour etre le plus sérieux. Et désoler aussi d'avoir refais une ddb dans un aussi court délai.
Moi même je sais et comme on dit le mensonge résous rien mais comme dit et redit Srp et pour moi l'un des meilleurs serveurs et quand j'avais mentis cette après-midi la c'était pour une bonne raison je voulait absolument éviter le ban mais bon j'ai pris plus chère que prévus a cause de sa.
Je tiens vraiment a m'excuser je sais que le mensonge et un acte que des personnes aimes vraiment pas et je peut le comprendre mais stp Joe thomas laisse moi la chance de prouver que je suis quelqu'un d'honnête , si je ment encore une seul fois mettez moi un ban 666 et la je n'aurais pus aucune excuse , comme on dit l'erreur et humaine et je compte faire attention la prochaine fois.
J'ai devant moi 2 mois de vacances avant le lycée et j'aimerais vraiment profiter un max de Srp donc encore désoler pour les règles que j'ai enfreins et milles excuse encore a Joe thomas pour mon mensonge. Je sais que je suis pas ban 666 car on pourrais le croire vu comment je dit les choses , mais c'est juste que je veut pas jeter par la fenêtre les 2 mois de vacances devant moi. Donc stp Joe thomas sa va faire 3 ddb que je fais c'est une preuve que je suis vraiment sincère et que je veut juste rejouer au serveur. Joe thomas tu entendra pus parler de moi , je te le jure !
Merci d'avoir lu !
Cordialement, Zayden Cook.