Actuellement

Acceptée Demande de déban.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Cat
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Cat

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Catarino

Raison du bannissement * : Pousse une voiture avec un four et une radio

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : Samedi 24 juin vers 23H

Lieu de l’événement
* : Maison du lac

Explications * : Je redemande un déba


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Le but étant que vous compreniez votre erreur, je pense que presque 2 semaines de bannissement sont suffisantes. J'accepte de vous dé-bannir mais veuillez respecter le règlement à l'avenir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut