Jakob Chan
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jakob Raze
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : ca fait longtemps aucune idée
Lieu de l’événement * : aucune idée également
Explications * : Bonjour, j'espère que vous allez bien ça fait un baille. Premièrement j'aimerais citer que je me suis fait hacker mon compte ( le hacker c'est fait hacker) et j'ai créer un nouveau compte et racheter le jeu. Tout d'abord j'aimerais citer que j'ai beaucoup maturer depuis et je souhaite être honnête avec vous c'est dailleurs la raison que je fait une demande de déban sans même être ban. Dans le temps je souhaite avoir un casier blanc et être le plus rp possible, cependant un jour il y a eu un bogue de votre côter ( on pouvais avoir accès a certaine porte sois disans que cetait notre orga alors que non) puis plusieurs mal entendu c'était produit. J'ai été blammer pour la plupart et pour certaine chose que je n'avais pas fait. J'en avais discuter avec quelqu'un et avait réussi a faire voir que je n'avais pas fait ce quil pensais. Ma peine a été réduite cependant dans mon casier j'avais 2 fois le même avertissement et je demandais de l'aide, mais personne ne m'aidais j'avais donc péter une coche et commencer a donner tout mon stuff aux autres joueurs en hrp. J'ai ensuite installer des wallhacks pour niaiser mes amis, mais avec la colère je les ai également utiliser sur votre serveur. J'en suis bien désoler ça donne un avantage unfair alors que c'est un jeu rp. Vraiment â fait longtemps j'espère que vous m'en excuseriez, je suis pas fier de moi non plus. J'ai supprimer il y a longtemps ces hacks et je ne compte pas en réutiliser pour le reste de ma vie. SimpleRoleplay est un bon serveur amical que j'ai toujours préférer aux autres. Si vous me le permettez j'aimerais bien revenir en tant que joueur et profiter des bon moment qu'à a offrir ce beau serveur. En passant j'aimerais demander si toutefois ma demande de déban est accepter si il est possible de transférer toute mes donnés du compte Jakob Raze sur celui ci, également pour les items et voiture si possible sa serais vraiment aprécier. En passant vous pourriez tomber sur Jakob Raz qui était mon premier compte du quelle j'ai fait transférer mes donnés sur Jakob Raze que j'aimerais transférer sur celui ci. J'aimerais aussi mentionner que la raison que je voulais tant avoir un dossier blanc est que j'ai toujours voulu devenir modo a vos côter et je savais que 1 seul avertissement nuisais à mes chances de le devenir. Cependant je suis content de ne pas l'être devenu dans le temps, car j'étais plutôt immature et impulsif.