Liam Tavarez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : (Liam Tavarez )
Raison du bannissement * : (Diffamation)
Durée du bannissement * : [ 159j 10h 44m ]
Date et Heure de l’événement * : (oublier)
Lieu de l’événement * : (oublier cela fait longtemps que je suis ban j' ai oublier )
Explications * : (je m' excuse pour se que j' ai fait dans le passé cela fait dejas deux ans que je suis banni . je m' excuse de tout coeur à la personne que j' ai offensé j' étais énerver et ça ne se reproduira plus car depuis ses deux ans j' ai expérimenter d' autre serveur , j' ai améliorer mon RP en jeu et ma façon de parler et de traiter les gens (autre joueur) après ses long deux ans je vous fait cette demande de débanne pour pouvoir recommencer à profiter du RP et du gameplay que nous offre votre serveur je veux pouvoir recommencer à jouer sur simple roleplay. je tien vraiment à dire que je regrette mais action passé et mon comportement . merci d' avoir lue ma demande de débanne. Je voudrais aussi vous demande de débanne mon frère qui acause de mais action passé ses fait refusé sa demande de débanne pour double compte. sont pseudo est : (Hamid bamboozled ) encore désoler. fin.)
(Après modification il semblerait que ça face moin de deux ans je me suis tromper )

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Pièces jointes
Dernière édition: