Actuellement

Refusée Demande de déban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Keon Moss
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keon Moss

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Keon Moss]

Raison du bannissement * : [DOUBLE COMPTE]

Durée du bannissement * :
1734286657560.png

Date et Heure de l’événement * : [Ban il y a 12 jours avant.]

Lieu de l’événement * : [AUCUN]

Explications * : Bonjour, bonsoir

Je viens vers vous pour effectuer ma demande de débannissement, cela fait pratiquement 1 à 2 ans que je ne suis pas retourné sur le serveur. En voulant me reconnecter sur le serveur, j’ai été banni pour double compte. Je souhaiterais éventuellement une chance de revenir sur le serveur si cela est possible depuis mon dernier bannissement en 2021/2022. J'ai compris la leçon.
En espérant que cela sera concluant et de pouvoir rejoué sur le serveur.

En vous souhaitant de bonnes fêtes

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Vous avez plus de double comptes que de doigts que j'ai sur mes mains.

Vous ne pourrez plus jouer à Simple Roleplay avant un bon moment. Aucune réduction possible sur vos sanctions.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour