Actuellement

Acceptée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loia Sansano

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arya Echo

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus vraiment, c'était un soir tard

Lieu de l’événement
* : Banque

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai encore du mal à comprendre ce qui m'a poussé à agir comme je l'ai fait ce soir-là. Pour retracer un peu mon parcours, je suis principalement un joueur qui alterne entre le rôle d'ambulancier ou celui d'un résident qui ne bouge pas beaucoup. Je n'ai pas vraiment de passé dans l'illégal, et c'était ma toute première banque malgré le temps de jeu que j'ai accumulé.

Pour faire court, ce que j'ai fait en sortant et en tirant sur tous les policiers, y compris ceux qui n'étaient pas armés, est le résultat d'un stress monumental que j'ai subi. Je ne sais pas si j'avais les idées claires à ce moment-là, probablement à cause de ma situation personnelle, mais quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait.

J'ai pris le temps de consulter les règles du serveur et les avis des joueurs pendant plusieurs jours. J'ai bien compris que ma cause n'était pas défendable : j'ai "freekill" des personnes qui n'avaient rien demandé, et je tiens à exprimer mes excuses les plus sincères pour mon comportement. Mélanger ma vie privée avec le jeu est une grave erreur, et je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis connecté ce soir-là dans cet état.

Après avoir cherché à comprendre les raisons de ma sanction, j'ai appris beaucoup de choses sur le règlement que je n'avais pas bien lu auparavant. Aujourd'hui, je le connais bien mieux et je comprends davantage certaines scènes précises grâce aux retours de joueurs expérimentés. Cela me permettra de développer mon RP en proposant des scènes plus approfondies et en respectant strictement les règles à l'avenir.

Je me répète : je suis profondément désolé pour mon comportement. Comme mentionné plus haut, je n'étais pas moi-même ce soir-là. Maintenant que les fêtes sont passées et que je suis plus lucide, je mesure pleinement l'ampleur de la bêtise que j'ai faite sur un serveur que j'apprécie énormément.

J'espère néanmoins une réponse positive, car je vous assure que ce comportement ne se reproduira plus jamais.

Cordialement,

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Arya,
Vos excuses me paraissent sincères. Vous serez ainsi dé-banni.
Attention cependant à votre comportement en jeu, cela va de soi qu'avec 130 heures de jeu certaines règles - dont les plus basiques - doivent être acquises.

Un nouvel écart de comportement comme celui-ci entrainera un bannissement du serveur irréductible.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour