Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathis Princep

Raison du bannissement * : 1.7 N'écoute pas les injonctions du policier malgré les menottes, saute du toit en interadmin , insulte en mp discord le joueurs qui se plaint de lui

Durée du bannissement * : 666 (je ne sais pas pourquoi j'pense que ça doit etre une erreur il voulait me mettre 1 jour vu mes warn actif)

Date et Heure de l’événement
* : 21h30

Lieu de l’événement
* : Staff

Explications * : Bonjour , je fais cette ddb car je ne suis pas d'accord avec votre bannisement qu'il ma mis votre chère modo @Julien White , @Mateo Tartempion se plaint que je les insulter sur discord alors que pas du tout et aussi @Mateo Tartempion récemment m'avais fait des menaces mais il avait suppirmé ses messages au par avant mais aussi des menace de morts envers ma famille + me fait des menace que je suis un trisomique , alors que je subis une maladie de mes yeux et de la tete et aussi , y'a votre staff @Julien White qui se moque de mon micro car il coupe + j'voulais faire une blague mais vous ne l'avez pas trop aimé suite a cette blaque de cette sanction je souhaiterez une deuxième chance sur votre serveur
(les warn que j'ai depuis tout au début je débutter le rp)
Preuve des la discussion avec @Mateo Tartempion (ou je ne l'ai pas insulté) :
1737665260715.png

Pièces jointes

• 1737665023590.png
    1737665023590.png
    73.9 KB · Affichages: 54
Dernière édition:
Je redirige vers @Julien White.
Banni 666 jours pour : 1.7: Nécoute pas les injonctions du policier malgré les menottes, saute du toit en interadmin, insulte en mp discord le joueur qui se plaint de lui.

Bonjour,

Reprenons point par point votre argumentaire. Déjà, dans un premier temps, je ne vois pas l'ombre d'une excuse. Commencer en disant "votre cher modo Julien White" n'est pas vraiment une formulation cordiale dans ce genre de contexte.
De plus, vous dites que ce même joueur vous a menacé de mort et insulté. Ce sont de graves accusations que vous portez là, mais ma question est : pourquoi ne pas l'avoir signalé ? Pourquoi ne pas en avoir parlé avec un modérateur ou même avec moi lors du ticket et attendre le moment où vous vous faites sanctionner pour le dire ?

Vous dites que je me suis moqué de votre micro. Or, nous n'avons visiblement pas la même définition de ce mot. Référons-nous donc à la définition fournie par le Larousse.
1737666278075.png

Je vous ai simplement fait remarquer que je ne comprenais pas ce que vous disiez, car votre micro coupait des morceaux de vos phrases, les rendant incompréhensibles. Je n’allais pas faire semblant de vous entendre en devinant les mots que vous alliez dire.

Arrive ensuite le moment où je vous informe que je vais vous sanctionner par un avertissement pour récidive. Mateo annonce alors, presque simultanément, que vous lui avez envoyé des messages privés sur Discord, qu’il lit à voix haute. À moins que Mateo ait réellement une haine ou une volonté de nuire, il n’aurait pas pu inventer ces phrases en quelques secondes. Votre image n'est pas une preuve, un message, et vous le dites très bien est facilement supprimable sur Discord.

Juste après que Mateo a lu vos messages, vous avez pris la décision de vous enfuir et de sauter du toit où nous étions. Je ne sais pas si c’est cet acte de sauter que vous qualifiez de "blague", mais, pendant un ticket, au moment où je m’apprête à vous sanctionner, je doute très fortement que vous ayez réellement eu l’intention de faire "une blague".

Suite à votre bannissement, Mateo m’a indiqué que vous aviez supprimé vos messages. De plus, il est à noter que vous avez envoyé tous vos messages exactement 52 secondes après avoir été banni. Permettez-moi alors de douter encore davantage de la crédibilité de vos arguments.

En conclusion, j’estime que vous mentez. Et pour cette raison, votre sanction ne sera pas revue.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour