Mathis Princep
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathis Princep
Raison du bannissement * : 1.7 N'écoute pas les injonctions du policier malgré les menottes, saute du toit en interadmin , insulte en mp discord le joueurs qui se plaint de lui
Durée du bannissement * : 666 (je ne sais pas pourquoi j'pense que ça doit etre une erreur il voulait me mettre 1 jour vu mes warn actif)
Date et Heure de l’événement * : 21h30
Lieu de l’événement * : Staff
(les warn que j'ai depuis tout au début je débutter le rp)Explications * : Bonjour , je fais cette ddb car je ne suis pas d'accord avec votre bannisement qu'il ma mis votre chère modo @Julien White , @Mateo Tartempion se plaint que je les insulter sur discord alors que pas du tout et aussi @Mateo Tartempion récemment m'avais fait des menaces mais il avait suppirmé ses messages au par avant mais aussi des menace de morts envers ma famille + me fait des menace que je suis un trisomique , alors que je subis une maladie de mes yeux et de la tete et aussi , y'a votre staff @Julien White qui se moque de mon micro car il coupe + j'voulais faire une blague mais vous ne l'avez pas trop aimé suite a cette blaque de cette sanction je souhaiterez une deuxième chance sur votre serveur
Preuve des la discussion avec @Mateo Tartempion (ou je ne l'ai pas insulté) :
Pièces jointes
Dernière édition: