Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gaspard Louvard ( ig : Vicky Hagrid )

Raison du bannissement * : " Complicité Double compte Nita Kamish "

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : IDK

Lieu de l’événement
* :

X

Explications * :
Bonjour , premièrement , je sais pas , nita kamish , oui je le connait , maintenant , qu'on me ban pour complicité DC ???

Voila , je me présente
Gaspard Louvard , je suis sur le serveur depuis plus de 1 ANS

j'ai passé de bon moment sur srp
mais je ne souhaite pas rejoindre la team des 666 aujourd'hui
Je souhaiter juste rejoindre SRP et jouer en tant qu'agent de police , maintenant je suis là juste pour demander à Juliette Legrand , la raison de complicité dc
surtout que oui je l'avoue , j'ai balancer a la modération NIta Kamish sous son premier dc . Le reste je ne savais rien .

@Miroslav Bulldozer , Le modérateur au quelle j'ai tous balancer en compagnie de @Sandrinne Chevalier En vocal staff
( si je me trompe de modo désolée )

en suite , je n'ai pas aidé , pour vous dire , je sais toujours pas c'est quoi le "DC" je sais juste que c'est un gars sur un autre compte et qui joue au serveur , après je ne connais ni le fonctionnement , ni comment l'aider , sur le coup je ne me plaint pas , juste que j'aime pas me faire ban pour quelque chose que je n'ai pas faites , j'essaie de respecter les regles , fin bref .
Sur le coup je ne sais pas la raison , juliette en a une , mais je pense que cela doit être une erreur , ou sinon je ne suis pas futé et je ne sais pas , mais sur le coup

AVoir : Balance quelqu'un que je connaissais , de plus etre sur de ne pas avoir assisté a sa création , s'il vous plait , expliquer moi .

Ma ddb n'est pas trop tot , je cherche juste a comprendre mon ban , pas a me plaindre , je ne comprend juste pas , fin bref , pas aussi long que je pensé mais tranquille , fin bref bonne soirée

BREF :
Je comprend pas mon ban , j'ai aider la modération , pour après me faire ban ?

Dernière édition:
Bonjour,

Ta version ne correspond pas aux informations que nous possédons, par conséquent ta demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour