Actuellement

Acceptée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Snow

Nouveau membre
Nom en jeu : [Hamid Snow]

Raison du bannissement : Tentative de freekill de masse

Durée du bannissement : [666j / 499j restant]

Date et Heure de l’événement : [09/2024]

Lieu de l’événement : [Banque]

Explications :

Bonjour,

Je vous écris pour demander la levée de mon bannissement. Il y a quelque temps, j’ai fait une tentative de freekill de masse, un comportement que je regrette sincèrement aujourd’hui. À l’époque, je n'avais pas mesuré l'impact que cela pourrait avoir sur l'expérience de jeu des autres et je comprends parfaitement la décision qui a été prise.

Je tiens à préciser que cet incident remonte à un certain temps, et depuis, j’ai pris conscience de mes erreurs. Je me suis amélioré en tant que joueur et je m'engage à ne plus jamais reproduire ce genre de comportement à l'avenir. Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer ma situation et de lever ce bannissement, en espérant pouvoir revenir jouer dans de bonnes conditions, en respectant les règles de la communauté.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre temps.

Cordialement,
[Hamid Snow]

Bonsoir, honnêtement je n'ai pas envie de m'embêter à lire une demande rédigée par une intelligence artificielle. Vous voulez vraiment une seconde chance ? Alors rédigez une demande sincère avec vos propres mots, je vous laisse réécrire vos "explications" sous ce poste avec une réelle excuse et remise en question.

Bonsoir,Matt Addams

J'ai était ban il y a plus de 5/6 mois environ, a cause d'une tentative de frekill de masse honnetement je me souvient pas exactement ce que j'avais fait avec mon ami mais il me semble que nous avons tuer plusieur personne en tant que banquier avant de quitter. Avant cela j'était plutôt un bon joueur j'avait quand même un peu près 200h de jeux et je n'avais pas trop recus d'avertissement dans mes souvenirs. Je revien vers votre serv car honnetement c'est le meilleur serv rp gmod fr avec du vrai rp sérieux et le moins de lag.

Merci de me déban svp

Je réduis votre sanction à 1 mois, prenez ce temps pour relire le règlement général, vous n'aurez pas de troisième chance si vous recommencez ce que vous avez fait.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour