Actuellement

Refusée Demande De Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sam Decker

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sam Decker

Raison du bannissement * : Manque de respect en interadmin

Durée du bannissement * : 4J

Date et Heure de l’événement
* : 15/02 à 18h30

Lieu de l’événement
* : En inter-admin

Explications * : Bonjour, Je commence par présenter des excuses au staff en question @Alexandre Michou.
J'était en interadmin et mon pote venait de nofear ducoup il à été ban et quelques provocations des personnes en face m'ont tendu, J'ai provoquer fortement les joueurs en face quand ils ont commencer à me tuer à plusieurs reprises malgré que le staff me respawn et me suis énervé.
Ducoup j'ai été ban et ai demander des explications à plusieurs reprises en fesant une demande de déban et le staff ma rajouté 3j de ban, ce qui est comprenable.
J'espère que vous me comprendrez car je comptais jouer ce soir mais j'avais oublié que j'était ban ;(
J'ai compris mon erreur et je ne recommencerais plus car j'aime ce serveur car je trouve que le rp est largement au dessus de tout autres serv.
Cordialement, Sam

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter dans le sens où vous avez bien compris votre erreur, bien qu'avec difficulté (ce qui vous a été reproché et qui a causé l'allongement de votre bannissement).
L'allongement du bannissement a été mis pour vous faire comprendre qu'il fallait en prendre connaissance, ce que vous n'arriviez pas à faire jusqu'à maintenant.

Le bannissement sera levé demain à 18h30 comme prévu, compte tenu de ce que j'ai dit dans votre troisième demande de dé-bannissement, vous ne serez pas dé-banni avant.

Cela vous permettra de prendre connaissance à nouveau du règlement, et de méditer sur le comportement que vous avez eu envers les joueurs autour de vous et moi-même.

Votre demande est donc refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour