Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lyam porufe

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lyam porufe

Raison du bannissement * : premier ban 666j pour la raison cheat apres le ban pour cheat 4 mois apres je suis revenu avec un double compte et je me suis refait ban 666j

Durée du bannissement * : 666j double compte

Date et Heure de l’événement
* : 2022

Lieu de l’événement
* : sur le serveur

Explications * : Il y a maintenant presque 3 ans, si je ne dis pas de bêtise, je me suis fait ban pour la raison de cheat. Le problème, c'est que je n'avais cheat sur votre serveur . Je pense que comme j'avais un cheat pour le mode de jeu rust sur Gmod, ça m'a banni. Mais à aucun moment, j'ai cheat sur votre serveur. Je suis banni depuis un bon moment. Suite à mon ban, j'avais fait une demande De déban qui n'avait pas abouti, du coup je suis venu avec un double compte juste pour regarder comment le serveur se portait. Après, j'avais fait un ticket Ig pour dire à un modo que j'étais un double. Du coup, je suis fait ban pour double compte, ce qui est logique. Je reconnais mes torts et je m'en excuse. C'est pour ça qu'après 3 ans de ban, je vous fais une demande de déban . après les 666 jours de ban. Je me suis reconecté au serveur mais comme j'avais un double compte il y a très longtemps, le bot a reconnu que j'avais un double compte. Si c'était possible, j'aimerais beaucoup rejouer sur votre serveur. J'ai beaucoup changé, je refais plus de bêtises en 3 ans. Les gens change. Si c'est possible d'avoir Une 2ème chance, je serai le plus honnête encore une fois. Je m'en excuse d'avoir double compte et d'avoir installé un cheat sur mon PC. Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre d'excuse (Ps:Assurez-vous que je ne doublonnerai plus jamais de compte ni de 'cheat' sur votre serveur, c'est ma promesse.)

Bonjour,

Tu pourras revenir quand tous tes comptes seront dé-bannis, bon courage pour tracker quand ils seront dé-bannis mais ce n'est pas nous qui feront l'effort de t'aider à ce niveau-là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour