Actuellement

Refusée Demande De Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Mckleine

Nouveau membre
Demande de Déban . Je M'excuse​

Nom en jeu * : Tony Mckleine

Raison du bannissement * : 20 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Rx3) : Refuse les injonctions policières alors menotté et menacé par une arme.

Durée du bannissement * : 720 jours

Date et Heure de l’événement
* : J'ai oublié désolé

Lieu de l’événement
* : Commisariat.

Explications * : Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qui s’est passé. Je réalise que mes actions ont pu vous blesser et ce n’était absolument pas mon intention. Je prends la responsabilité de mon erreur et je ferai de mon mieux pour que cela ne se reproduise pas. J’espère que vous pourrez me pardonner.

Je suis vraiment désolé.

Bonne soirée. Cordialement Tony Mckleine​

Demande de Déban . Je M'excuse​

Nom en jeu * : Tony Mckleine

Raison du bannissement * : 20 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Rx3) : Refuse les injonctions policières alors menotté et menacé par une arme.

Durée du bannissement * : 720 jours

Date et Heure de l’événement
* : J'ai oublié désolé

Lieu de l’événement
* : Commisariat.

Explications * : Je tiens à m’excuser sincèrement pour ce qui s’est passé. Je réalise que mes actions ont pu vous blesser et ce n’était absolument pas mon intention. Je prends la responsabilité de mon erreur et je ferai de mon mieux pour que cela ne se reproduise pas. J’espère que vous pourrez me pardonner.

Je suis vraiment désolé.

Bonne soirée. Cordialement Tony Mckleine​
En plus j'ai pris le Or et je ne pourrais pas l'utiliser . Ce n'est pas dans mes intentions de faire une demande de remboursement mais si il le faut je le ferai c'est pour savoir si je vais etre Unban.

Bonjour,

Au vu des erreurs commises, il est trop tôt pour demander une demande de dé-bannissement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour