Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jah-Love Junior
Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 No fear ( N'écoutent pas les policiers même sous la menace d'une arme))
Durée du bannissement * : 3 jours
Date et Heure de l’événement * : 22:54
Lieu de l’événement * : Route devant appartement
Explications : J'étais en merco avec mon pote je roulais en *dehors du perimètre de sécurité et la un flic me dis de partir et me tire dessu directement ensuite je roule et sans faire expres jappuie sur ma touche pour ecrire et javais pas vu ducoup je j'écrivais des w en pensant que sa aller me faire rouler ensuite je m'éloigne du périmètre de sécurité assez loin pour ne pas me faire tiré dessus (devant le garage du maire) ensuite je sort pour mettre un coup de physigun a la personne qui m'avais tiré dessus sans sommations et la il me rafale et ensuite quand je suis mort 1 minute apres Kana Hoshino viens me fouiller alors qu'il n'yavais pas du tout de raison valable donc je fais un ticket il y'avais deja de ticket avant moi mais Bene Hoshino a vu que je parlais de son pote ducoup il a directement pris je lui dit que je veut me montrer mon rec il ne veut rien entendre il me dis que je suis en tord que je fais des tickets abusif pour défendre son pote et me ban ! Il faut savoir que je ne critique pas votre systeme de modération mais la c'est complètement abusif juste parce que c'est son pote je suis sur a 90 pourcent que la demande va etre refusé mais c'est dit !