Actuellement

Acceptée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nhoru Kiryu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : nhoru kiryu

Raison du bannissement * :
1750107698207.png

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* 16/06/2025

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : Bonjours, je tient compte a m'excuser avant tout car mon action en /ooc de dire venez braquer la banque bande de Tarlous était vraiment preuve d'immaturité et je vien a peine de réaliser que cette acte ma couter malheureusement 666 jours de ban

je tien a m'exprimer car cette action est considérer comme trolleste alors que je ne le voulait surtout pas. le contexte était que je m'ennuyer et sa fessait longtemps il n'y avait pas eu de braquage meme si sa ne justifie pas le message je tien a m'excuser de se message en ooc qui a pus gacher l'experience des joueur et des modérateur

en éspererant me faire dé bannir car j'avais 0 ban avant et jtrouve sa triste de faire un message bête de ma part qui ma value le ban de 666jours

bonne journée a vous

Bonjour,

Merci pour votre message et vos excuses, que nous avons bien prises en compte.

Cependant, le comportement que vous avez eu en /ooc est totalement inacceptable, quelle que soit la situation. Employer des termes offensants et déplacés dans un canal de communication global nuit gravement à l’ambiance du serveur, au respect entre joueurs, et à l’image de notre communauté.

Il est important de rappeler que des enfants et des adolescents jouent également sur le serveur, et que ce genre de propos peut les impacter. Nous attendons de chaque joueur un comportement mature, même en cas d’ennui ou de frustration.

Je vais faire preuve de clémence cette fois-ci, et le bannissement initial de 666 jours est réduit à 7 jours. Cela reste une sanction lourde, mais elle vous laisse une opportunité de revenir avec un comportement plus adapté au cadre du serveur.

Nous espérons que ce temps vous permettra de bien relire le règlement, et de revenir sur SRP avec un état d’esprit plus responsable.

Cordialement,
L’équipe de modération SRP

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour