Abdoulai Grosnez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdoulai Grosnez
Raison du bannissement * : fonce dans les véhicule garé pour les faire exploser
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : 24/08/2025 à environ 22h00
Lieu de l’événement * : résidence
Explications * : Sans savoir que c'est interdit dans le réglement, j'ai foncé avec mon camion de pompier dans des voitures et elles ont explosé. Ensuite j'ai été convoqué par le modérateur et il m'a alors parlé de ce que j'ai fait et j'ai assumé les faits jusqu'à ce qu'il me coupe la parole en me demandant si je l'entendais bien et en me disant qu'il ne m'entendais pas, de la, j'ai compris que j'avais un problème de microphone et j'ai donc vérifier celui-ci, pendant ce temps la, le modérateur m'a banni probablement parce qu'il a cru que je ne voulait pas répondre. comme je l'ai dit au modérateur, je m'excuse d'avoir foncé dans les voiture mais je pense que la raison derrière mon ban est un simple malentendu
merci à vous

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.