Actuellement

Refusée Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mokas Samoko

Nouveau membre
Nom en jeu * : Mokas Samoko

Raison du bannissement * : Car kill de masse

Durée du bannissement * : 666 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 22h00

Lieu de l’événement
* : Tunnel

Explications * : Bonsoir à vous je me suis fait bannir sans explications pour du carkill de masse alors que je n'est écraser que 2 personnes sans le vouloir étant donner qu'ils étaient sur la route au moment ou je passer en étant dépanneur en véhicule. Vraiment je ne comprend pas pourquoi on m'a ban sans me tp et sans m'expliquer. Merci d'avance à vous et bonne soirée.

Bonjour,

La mauvaise foi ne paie pas, en effet vous étiez avec un ami dans votre dépanneuse et vous vous amusez à traverser le centre-ville à toute vitesse, chose que vous ne précisez pas. La police vous tire dessus suite à votre homicide, vous réparez votre véhicule au niveau de la planque puis, vous recommencez. Vous avez dévié volontairement sur la voie de gauche à la station-service en ville pour écraser une personne, j'ai donc décidé de vous sanctionner. Merci de lire le règlement correctement, et de faire une demande en assumant vos actes avec une bonne raison de potentiellement envisager une modification de votre sanction. Vous resterez proscrit pour le moment.

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour