Actuellement

Refusée Demande de déban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neto Owens
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Neto Owens

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Neto Owens]

Raison du bannissement * : [Quitte lors d'une action roleplay]

Durée du bannissement * : [2j 9h]

Date et Heure de l’événement * : [1h]

Lieu de l’événement * : [résidence mais j'ai quitter a l'hotel

Explications * : [J'ai quitter après quelque minute de l'action en pensant que c'était terminer j'étais malade pendant l'action donc sur l'effet du mal j'ai quitter pour aller me coucher et en retournant pour me connecter j'ai eu se message d'erreur mon but était pas de foirer la scene loin de la je trouvais qu'elle etait très bien comment elle sais dérouler j'avais poser que 5 champignons donc je pense pas que sa a nuit a leur action sachant qu'il y en avait 100 à coter et de la weed en haut je m'excuse de se que sa a put provoquer je ne le recommencerais pas je vous le jure j'ai fait cette connerie une fois pas deux j'ai compris que sa menais a rien de toutes facon
(Pour me pardonner j'ai acheter le pass argent)]

Dernière édition:
Bonjour,

Les joueurs en face ont perdu un butin qui aurait été mérité suite à tout le travail mis en amont pour le braquage et pendant le braquage. Les joueurs ont donc perdu une part du butin de par votre déconnexion. Par conséquent, il aurait été préférable de prévenir comme l'indique le règlement, par respect pour les personnes vous ayant braqué.

Navré de vous l'indiquer mais l'achat d'un grade privilège n'accélèrera aucunement votre dé-bannissement, il n'y a pas de système de paiement pour être dé-banni.

Au vu de l'impact que votre déconnexion a eu dans l'action, je décide de maintenir votre sanction. Votre demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour