Actuellement

Refusée Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marc Klants

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Nom en jeu * : Alexandre Bernard

Raison du bannissement * :

1.5 Power Gaming + 4.5 Pavillons + 2.2 Sortez vos armes + 2.3 Rangez vos armes

Durée du bannissement * : 100 days ps actuelment 65 days

Date et Heure de l’événement * : 20 / 05 / 2021

Lieu de l’événement *
: Résidence E

Explications * : Enfaite le modérateur Jules Warner m'avait explique le power gaming mais jen'avais pas tout compris et donc j'ai poser une barrière chez mes voisin pour regarder ce qu'ils faisait donc euh bah je me suis fait chopper car j'ai déplacer mon prop hunt et j'ai commencer a sortir mon arme a la ranger ect j faisaint nimporte quoi et donc il mon embarquer dans leurs voiture avec des ARME et ils ont attendu le modo ps faite pas attention au message du sujet

Bonjour,

Votre erreur a été tel que je m'en souviens encore. Vous m'avez pris pour un débile, un peu avant votre power gaming, je vous avait expliqué que c'était interdit, en vous donnant cet exemple précis. Or, vous l'avez réalisé, vous en payerez les conséquences.
Demande rejetée.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour