Actuellement

Refusée Demande De Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Durant

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Daniel Durant

Raison du bannissement * : Voicechanger

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : 02/07 a 11h environ

Lieu de l’événement
* : Comico

Explications * : Mon frère utilisait mon compte SANS QUE JE LE SACHE et avait par accident activé un voicechanger. Quand j'ai vu qu'il jouait sur le serveur je l'ai surveillé et je ne pouvais pas savoir qu'il utilisait un voicechanger. Non seulement l'admin qui m'a banni m'a banni pour des raisons que je n'avais pas fait du genre : Mensonges (sur quoi j'ai menti?) ou pire, "Troll en ticket" (Sachant que j'ai pas crée de ticket. De plus, mon ancienne demande de unban a été refusée pour je cite "Vous êtes responsables de votre compte". Je suis tombé au moins 10 fois sur des joueurs utilisant un logiciel qui leur change leur voix, jamais il n'ont étés ban, juste avertis. Tiens en parlant d'avertissements, le modo qui m'a ban m'a dit "ce ne sera qu'un avertissement pour cette fois" puis il m'a ban environ 20 secondes après m'avoir donné un avertissement. Je conclurais donc en disant que votre staff ban pour aucune raison, qu'il ment, qu'il abuse sur les durées parce que 665 jours soit deux ans pour un voicechanger c'est un peu voir carrément abusé, et en plus il me ban pour des trucs que j'ai pas fait.
Votre staff est a revoir, sachant qu'il avait l'air plutôt jeune.
Cordialement

Bonjour,
Ce n'était pas juste un Voice changer mais une soundboard troll, et le temps de bannissement appliquer est en fonction de l'erreur commise.
Une Soundboard troll et mensonge en ticket vienne de paire avec un Bannissement permanent.
Vous dites que votre frere utilisait votre compte sans que vous ne le saviez, mais c'est votre responsabilité que le fait de l'utilisation de votre compte.
Sachant que je ne suis pas la pour résoudre des problèmes de familles, mais pour faire en sorte que les joueurs du serveurs ne soit pas interrompu par du troll, la demande est donc refusé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour