Actuellement

Refusée demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Krachenkof

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : alexis creeper

Raison du bannissement * : troll + ralentis une arrestation

Durée du bannissement * : 10 j

Date et Heure de l’événement
* :10/07/2021 14h30

Lieu de l’événement
* :comico

Explications * : j'étais en train de me faire arrêter mais les policier ne mon pas dis mais droit miranda est ne mon pas demander si j'avais un avocat personel du coup je leur demande est il ne veulent pas m'en donner un pour ce qui est du troll j'étais sur discord avec mon amis est on s'amuser a faire des bruit d'animaux (sur discord) est pendant qu'il parler en jeux on m'entendait dire "fait de bruit de cochon stp" est ca a résonner dans son micro mais je parler a un autre amis puis j'ai dis a mon amis qui se faisait arrêter avec moi que son micro beuger en jeu et il a parler fort dans son micro est ca a été considérer comme du troll désoler d'avoir déranger les policier qui s'ocuper de notre arrestation bonne continuation au revoir

Bonjour,

Vous avez dans un premier temps menti et c'est seulement quand vous vous rendez compte que je détiens la vérité et que vous êtes en train de vous tourner au ridicule que vous me signifiais une brin d’honnêteté. Exactement le même comportement que lors du ticket.
Je vous prierai d’arrêter de penser que nous sommes naïf et débile, c'est à la limite de l'outrageant de nous prendre autant pour des cons.

De ce faite, vous avouais les fait, le bannissement ne sera donc pas révoquer en guise de rappel que l’honnêteté est une vertu humaine nécessaire dans un désire de vivre ensemble.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour