Actuellement

Acceptée Demande de débanisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyllian Duboix

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Kyllian Duboix

Durée du bannissement * : Six cent jours

Date et Heure de l’événement
* : 23/07/2023 17:00

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Bonjour, je m'excuse d'avoir agit comme cela, je completement vriller a cause d'une grande perte d'argent. Sachez que j'adore votre jeu, et je prend beacoup de plaisir a y jouer, j'ai meme fait une candidature pour ëtre animateur radio. J'espere que je vais pouvoir me faire pardonnez. Je regrete encore ce que j'ai fait

Cordialement,
Kyllian Duboix

Bonjour,

Je vous ai vu props n'importe où sur la map pour atteindre des endroits inaccessible à plusieurs reprises, je vous ai envoyé un message mais vous avez continué, pourquoi ?

Bonjour,
Je suis désolé d'avoir fait cela, je voulais monter pour prendre de la hauteur, mais je n'aurai pas du car cela est interdit, j'aurai du m'arretez au premier message. Mais j'ai prefere continuer, et voila ou j'en suis " Banni ".
Je suis vraiment désolé encore une fois. Sachez que j'adore votre RP, et je prend beaucoup de plaisir à y jouer. Je regrette entièrement se que j'ai fait.

En soit il n'y a rien de très grave dans ce que vous avez fait, c'est simplement que malgré mon avertissement concernant vos actes, vous avez réitérez. Reviens parmi nous.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour