Actuellement

Refusée Demande de débanissement – Excuses sincères

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kylian Peter

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Kylian Peter]

Raison du bannissement * : [
1.1, 1.2 (R x4), 1.3 --> Complicité de cheat, freekill de masse, injures lourdes envers une modératrice.]

Durée du bannissement * : [666 jour]

Date et Heure de l’événement * : [27/09/2024]

Lieu de l’événement * : [sur un toit]

Explications * : [
À l’attention de l’administration du serveur Simple Roleplay,

Je vous écris aujourd’hui pour exprimer mes plus sincères excuses concernant mon comportement qui a conduit à mon bannissement du serveur. Je reconnais pleinement mes erreurs et je tiens à m’excuser auprès de l’équipe d’administration ainsi que des autres joueurs que j’ai pu affecter.

En réfléchissant à mes actions, je réalise que mon comportement était inapproprié et allait à l’encontre des règles et des valeurs qui font de Simple Roleplay une communauté agréable et respectueuse. Je regrette profondément d’avoir perturbé l’expérience de jeu des autres et je comprends maintenant l’importance de respecter les règles établies pour le bien de tous.

Je tiens à vous assurer que j’ai pris le temps de réfléchir à mes actions et à leur impact. Si vous m’accordez une seconde chance, je m’engage à respecter les règles du serveur et à adopter une attitude plus mature et respectueuse envers les membres de la communauté. Je souhaite sincèrement pouvoir regagner votre confiance et contribuer positivement à l’ambiance du serveur.

Je comprends que cette décision vous revient, et je vous remercie de prendre le temps d’examiner ma demande. Quelle que soit votre décision, je vous remercie pour le travail que vous faites pour maintenir une communauté dynamique et plaisante.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je reste disponible pour toute discussion supplémentaire ou pour clarifier mes intentions.

Cordialement,]

Bonjour,

Les faits rapprochés sont graves, il faudra attendre au moins un an avant d'espérer une réduction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour