Actuellement

Refusée demande de débanissement (~250jours)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jaoued Koroglu

Nouveau membre

Nom en jeu * : Jaoued Koroglu

Raison du bannissement * : Freekill de masse

Durée du bannissement * : 666 jours ( environ 400 restants )

Date et Heure de l’événement
* :

Lieu de l’événement
* : debut avril

Explications * : Bonjour , je revient vers vous encore une fois pour une derniere tentative de redemption , cela fait 8 mois que je suis banni , avec beaucoup d'amis et plusieurs teste de serveur Simple Roleplay est incontestablement le meilleur en ligne . je regrette cette nuit ou j'ai ruiné l'experience de jeu de dizaine de personnes et je m'en excuse sincèrement malgré cette acte sauvage et violent qui n'est pas pardonnable et je le sais bien je vient quand meme ici pour témoigner de mon evolution en tant que joueur RP Simple etait mon premier serveur et j'ai beaucoup apprecier mes dizaines ou centaine heure de jeu je revient avec une certaine experience en roleplay et aimerai pouvoir revivre de nouvelle aventure sur Simple . Cette acte est peut etre synonyme d'un débanissement impossible mais je vient tenter ma chance .

bonne journée
Cordialement , Jaoued

Bonjour,

Information Importante : Vous n'êtes plus invité à créer de nouvelles demandes de dé bannissement. Vous êtes soumis à une obligation de faire le délai de la proscription dans son intégralité sans aucune remise de peine. De lourdes sanctions forum seront appliquées si vous refaites une demande.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour