Actuellement

Refusée Demande de débanissement 664 jours ******

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marc Dupré

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marc Dupré

Raison du bannissement * : Troll, spam props + se fout ouvertement de la gueule du moderateur

Durée du bannissement * : 664*****

Date et Heure de l’événement
* : je sais mais la derniere fois que je me suis co s'était le 24 avril je sais pas quand il ma ban

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : je me conecte et je voit sa je suis pas la pour argumenté mais je ne mes pas fout de la geule du modo et de deux je ne trollais pas tellement et de 3 je spamais pas les props il en avait pas beaucoup pourtant j'aime beaucoup se serveur mais c'est plate quand tu te fait ban 664 jours, merci

Bonjour,

@Victor Pillon est l'auteur de votre bannissement, il s'occupera donc de répondre à vos diverses interrogations.
Notez toute fois qu'aucun délais n'est imposé aux modérateurs pour vous répondre, donc prenez votre mal en patience.

Bien à vous,
Cros Ernest.

Bonjour,

Vos explications manquent cruellement de détails. En effet, je vous place sur un toit pour discuter de votre comportement en jeu qui se décrit par placer des props partout et se mettre pompier pour frapper des gens avec votre hache (si je ne me trompe pas de personne). Lorsque que j'aborde la discussion avec vous, vous commencez à me raconter n'importe quoi et à vous moquer de moi ouvertement. Assumez d'abord vos actes et après nous pourrons discuter d'une possible réduction de sanction.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour