Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement (Alexander Pistoletov)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexander Pistoletov

Nouveau membre

Nom en jeu * : Alexander Pistoletov

Raison du bannissement * : "Free Amendes"

Durée du bannissement * : 667 J

Date et Heure de l’événement
* : 23/02/2025

Lieu de l’événement
* : Pas vraiment de Lieu fixe.

Explications * : Alors, Je m'explique, Je suis pas non plus ancienne sur le serveur j'effectue le métier de brigadiere sur le serveur et c'est ce que je fais tout le temps quand je me connecte, Et je me met en pedestre car j'ai décidé de ne pas utiliser de vehicule "Sauf pour intervention urgence" Je mets donc souvent des amendes en centre ville, Alors je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour là mais j'ai mit pas mal d'amendes pourquoi ? Absence d'admin donc on a une sorte mini chaos "Les gens refusent de d'arreter quand on leurs demandent de s'arreter car ils ne respectent pas le code de la route, Donc je mets mes amendes normalement tout en prevenant bien sur les personnes si ils sont dans leurs vehicules. Donc j'ai juste fait mon métier convenablement J'ai peut etre fait des erreurs cela peut arriver mais ce n'etait pas dans mes intentions.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Lisa (Alexander Pistoletov)

1740419932492.png

Bonjour,

Veuillez, la prochaine fois, ne pas ajouter des amendes qui ne correspondent pas au motif initial.
Votre bannissement restera dans votre casier, et cela constituera votre dernier avertissement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour