Actuellement

Refusée Demande de Débanissement Boris Leblanc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boris Leblanc

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Boris Leblanc

Raison du bannissement * : Récidives d'insultes lourdes "Fils de pute"

Durée du bannissement * : 660jours 17heures 48minutes

Date et Heure de l’événement * : 8 Novembre 2022 vers 20h

Lieu de l’événement * : A quelques mètres de la mairie

Explications * : Bonjour, je vais vous expliquer comment a lieu mon bannissement et ce que j'ai fait. Alors j'étais vers la mairie avec un pote à moi quand je croise quelqu'un avec qui j'avais déjà fait une scène rp et avec qui je m'entends bien et lui dis "oh fils de pute" pour rigoler, sachant qu'à ce moment là, j'étais en train de m'embrouiller avec deux personnes en rp, enfin pas vraiment embrouiller mais on ne devait pas être d'accord sur quelque chose et voilà on discutait .Je ne me souvient plus vraiment de quoi on s'embrouiller parce que la scène s'est passé il y a 5 jours. Sauf que une des deux personnes a cru que je parlais à lui. Il a réussi à prendre mon pseudo je ne sais pas comment et il me répétait qu'il allait me faire ban ou quelque chose comme ça et il est parti. Je crois que c'était un modo parce que il est parti comme ça et je ne l'ai plus revu. Après ça j'ai répété plusieurs fois à l'autre mec que je ne parlais pas à lui mais il ne voulait pas comprendre, s'en foutait un peu et je crois ne répondait même pas. Après ça je suis donc parti avec le mec avec qui j'avais déjà fait une scène et un autre pote à moi. On fini la soirée en jeu jusqu'à environ 21-21h30. Je me reconnecte Jeudi sur le serveur et vois que je suis ban. Sachez que le pote avec qui j'étais "Abdoulaye Bousbate" peut vous affirmer cela comme quoi je n'ai pas insulté cette personne mais le mec que je connaissais pour rigoler. Je veut aussi revenir par rapport à la première fois ou j'avais dit "fils de pute". Parce que comme dit mon message de ban j'ai insulté à Récidives. Alors c'était durant les grandes vacances, je faisais avec deux amis à moi une prise d'otage, et quand la police donna l'assaut, je crie aux policiers "bande de fils de putes" et je me suis fait ban ce que je comprends totalement car je n'avais pas lu le règlement. Voilà, après je sais qu'il y a des jeunes enfants et que cela n'est pas bon d'insulter et que c'est interdit et je m'en excuse, j'aimerais avoir une deuxième chance car c'est un très bon serveur sur lequel j'aimerais évoluer, je ne recommencerais plus et fera dorénavant attention à mon langage même si c'est interdit. Je veut aussi vous dire que j'ai acheté aujourd'hui Garry's Mod sur un autre compte car je ne comprenais pas comment me connecter sur le Forum parce que quand je me connectais, cela me mettait "se connecter ou s'inscrire", et j'ai été banni pour "double compte". Mais j'ai fini par comprendre qu'il fallait mettre un nom rp sur le forum. Donc je préfère vous dire cela que de le cacher. Voilà, j'espère donc avoir une réponse de votre part et j'aimerais avoir une deuxième chance et pouvoir vous montrer mon niveau de rp. Je voulais vous dire aussi que si mon nom sur le forum et en rp n'est pas pareil, c'est parce que j'ai mis le nom du compte sur le quel j'ai été banni pour double compte et j'aurais du mettre Boris Leblanc mais que je me suis trompé. Merci et encore désolé, bonne soirée.

Aussi je voulais dire que je tiens vraiment à ce serveur car même si ce n'est pas le premier serveur au quel joué et même si ce n'est pas un serveur ou j'ai passé énormément d'heures, j'y ai passé de très bons moments et c'est pour moi le meilleur serveur DarkRp que ça soit en terme de rp ou d'ambiance.
Et si j'ai une deuxième chance, je ne recommencerais plus et ne ferai pas les mêmes erreurs. Voilà, désolé si en tout cas ce que j'ai fait n'a pas plu à certaines personnes, je m'en excuse. Bonne soirée

Bonsoir,

Après analyse, je refuse de vous accorder une deuxième chance. Les mots cités sont lourds d'autant plus que vous êtes un récidivisme dans le domaine. Vous ferez donc le temps de proscription en intégralité.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour