Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement Clarence Rise Raison : AFK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clarence Rise

Nouveau membre

Nom en jeu * : Clarence Rise

Raison du bannissement * : Raison 1.7 : N'écoute pas les ordres des braqueurs malgré de multiples sommations + Afk en pleine scène pour éviter de la jouer

Durée du bannissement * :665j 23h

Date et Heure de l’événement
* : Le 16 juillet 2022 au alentours de 3H

Lieu de l’événement
* : Dans un appartement dans la zone des appartements

Explications * : Bonsoir. Bah enfaite je viens de me faire ban pour sois disant Afk en pleine scène sauf qu'en fait je sait même pas de quel scène il s'agit vu que j'ai pas AFK en pleine scène j'étais AFK avant que la scène arrive. Ca fais environ 2h que je farm la majijuana seul dans un appartement et du coup par moment j'étais afk. En l'occurence la je l'était donc AFK je reviens pour voir si mes plantes ont avancées et je vois que je suis ban . Ducoup grâce a nvidia geforce now je récupère le rec pour comprendre et je vois que que l'admin m'a avertis de me ban perm si je jouait pas la scène. Mais du coup si j'avais vraiment fait semblant d'être afk j'aurait eu aucune raison de rester la immobile alors que l'admin était en train de me ban perm. De plus j'ai l'enregistrement si vous le souhaitez. Merci de m'avoir lu. Cordialement, Clarence Rise.

Bonsoir,

Je vous invite à m'envoyer un message via Discord afin de regarder votre enregistrement, sans quoi, je ne pourrais réduire votre durée de bannissement.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonsoir,

Après visionnage d'un enregistrement ainsi que des explications avec l'accusé, je décide d'accepter votre demande.

Demande de dé-bannissement acceptée.

Cordialement,
Sean Wallace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour