Actuellement

Refusée Demande de débanissement Curtis Ortega

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Curtis Ortega

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Curtis Ortega

Raison du bannissement * : 8 Points d'avertissement ... (1.1 / 1.3 / 2.7 / 3.5) - [Détail en photo]

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 02/11/2023 à 22:47

Lieu de l’événement
* : Ville / Banque

Explications * :
J'ai été banni ce jour pour l'accumulation de mes avertissement (surtout ces quelque derniers jours)
Nicolas Alberisio qui à été le modérateur chargé des sanctions des deux camps a très bien fait son travail et je le remercie.
Je fais cette demande pour m'excuser pleinement de mes erreurs que je reconnait parfaitement et je m'en veux de ne pas y avoir penser sur le coup.
Je sais que ces 3 jours seulement mais nous somme en période de vacances scolaire et il y a du beau monde sur le serveur et j'aimerai profité pleinement avec du monde.
J'estime ne pas commettre beaucoup de fautes RP par rapport a mes heures joués et ma durée sur ce serveur, j'aime beaucoup ce serveur j'y joue régulièrement, je prend le grade or tous les mois et c'est pour toutes ces raisons que je vous demande avec sincérité un débanissement et vous garantie un bon comportement et respect des règles du serveur.
Je vous remercie pour la compréhension et l'intention que vous portez a ma demande.

Pièces jointes

• ban.png
    ban.png
    6.9 MB · Affichages: 62
Bonjour,

Tu as été banni à cause d'une accumulation d'avertissement, comme tu le cites plus haut ce n'est que 3 jours, pour m'assurer que tu comprennes bien t'es erreurs et que tu es le temps de bien re lire le règlement, je ne reviendrai pas sur ton bannissement.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour