Rico lameche
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [rico lameche]
Raison du bannissement * : [hrp + refuse de suivre un policier mal qu'il me pointe avec un tasser ]
Durée du bannissement * : [2h03]
Date et Heure de l’événement * : [vers les 22h]
Lieu de l’événement * : [hôtel de police]
Explications * : [alors je vous explique les fais : j'était avocat les policier son venu me chercher pour que je puisse défendre un citoyen. En partant pour allez dans la salle pour l'audience des policier commence déjà des free taz sur moi. "c'était pas les mêmes policier qui m'ont fais rentre pour l'audience" . il y 'en as quelqu'un qui commence a parler chinois mais je passe a autre chose car j'avais l'audience, les policier du début on vue ce qu'il c'est passé est on même menacé de faire un ticket ! je fini l'audience et quand je par pour une autre audience un autre policier qui commence a me menacer pour rien, commence a free taz, du coup ça ma pas plus . il attend une voix derrière moi, mais il faut savoir que j'ai une vie ! 24ans et une femme breff je vais pas vous faire un schéma de ma vie. Suite a tout ça j'ai réaliser un ticket et la réponse de mon ticket a était inrp. Sans même pouvoir m'expliquer.
Je ne paie pas un abonnement pour perdre l'envie de jouer !
Dans cette demande de bannissement j'aimerais être en relation avec le staff le plus élevé !
Dernière édition: