Lana Simon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lana Terreur (caneton sur discord)
Raison du bannissement * : Bio discord très limite faisant l'apologie d'un crime innacceptable et impardonnable
Durée du bannissement * : N/A
Date et Heure de l’événement * : 7/10/2024 mais je ne sais pas l'heure
Lieu de l’événement * : Discord
Explications * :
Je voulais checker mes MP quand soudain je vois que il me manque 2 serveurs discord, et je comprends rapidement que c'est votre serveur discord ainsi que celui de la police.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser à propos du contenu discord que j'ai pu postuler dernièrement, en prennant du recul je me suis rendu compte que les différentes bio que je pouvais mettre touchait certaines sensibilités et en faisant un ticket IG on m'a aussi expliqué que le contenu que je peux poster/mettre sur mon profil discord pouvait avoir un impacte plus grand que je ne l'imaginais, pouvant aller jusqu'à faire supprimer des serveurs discord entier sans le vouloir et aussi bloquer mon compte.
J'ai donc compris aussi que mon bannissement est pour des raisons de sécurité pour votre serveur, ainsi que pour la sécurité des autres utilisateurs comme vous et moi.
J'aimerais également faire comprendre aux autres ainsi qu'à vous la modération/l'administration à travers cette demande que je ne suis point quelqu'un de dangereux et je ne veux pas non plus être mal vu par les autres à cause de ça, étant donné que moi-même je ne cautionne en aucun cas ce crime puni par la loi et je ne rigole pas du tout avec ce genre de sujet.
En faisant cette demande de débannissement discord je m'engage à accepter ce qui suis :
✓ Je respecterai les lignes directrices de la communauté et du serveur.
✓ Je reconnais mes torts.
✓ Je promets de ne pas récidiver.
✓ Je comprends qu'en cas que récidive, je suis exposé à des sanctions plus lourdes et voire irréductibles.
✓ J'enleverais cette bio discord et j'aurais le profil/comportement le plus approprié possible acceptable dans ce discord.
Cordialement
Lana Terreur
Dernière édition: