Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement - Excuses et Engagement à Respecter les Règles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leonard Duf

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leonard Duf

Raison du bannissement * : Troll et CarKill de masse

Durée du bannissement * :
666 Jours

Date et Heure de l’événement * : 04/09/2024 a 00:35

Lieu de l’événement * : A la pompe a essence a coté de la mairie

Explications * :

Bonjour,

Je souhaite vous adresser une demande de débanissement concernant mon exclusion récente pour CAR-kill de masse et troll sur le serveur Simple Roleplay. Je comprends la gravité de mes actions et je tiens à présenter mes excuses les plus sincères.

Je joue sur votre serveur depuis une semaine et j’ai remarqué qu’à partir de 1h du matin, il y a un manque général de respect des règles : free kills, CAR-kills et troll deviennent fréquents. J’ai ouvert de nombreux tickets pour signaler ces comportements, mais n'ayant pas reçu de réponse, je me suis laissé entraîner à mon tour dans ces actes de non-respect des règles, bien que ce ne soit pas une excuse pour mon comportement.

Je reconnais que cette attitude est inacceptable et j’aurais dû agir différemment. Mon intention n’a jamais été de nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs, et je regrette profondément d'avoir réagi de manière négative face à des situations frustrantes. Mon comportement était inapproprié et je suis déterminé à respecter strictement les règles à l’avenir.

Je vous assure que je m’engage à ne plus participer à de telles actions et à contribuer positivement à l’ambiance du serveur. J’apprécie énormément la qualité et l’atmosphère de votre serveur et je souhaite vivement pouvoir y jouer de manière respectueuse.

Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande de débanissement et je vous remercie par avance pour votre compréhension. Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés et je m’engage à respecter les règles de jeu de manière rigoureuse.

Cordialement,
FedPrime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour