Tom Degeorges
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : François Cailly
Raison du bannissement * : Bruits de fellation
Durée du bannissement * : 665j
Date et Heure de l’événement * : 28/11, 21h30
Lieu de l’événement * : n/a
Explications * : Bonjour, j'envoie cette demande de débanissement pour mon collègue, au risque de moi même me faire bannir.
J'étais en vocal au moment des faits et je confirme qu'il n'a absolument rien fait de mal. On venait à peine de commencer à jouer parce j'étais en train de DL les contenus, après une petite action RP, on commence à aller faire un tour en voiture et là, ça commence:
Il se fait TP pour rien (vous pouvez regarder les logs hein, le Rec ou tout ce que vous voulez, de base y'a absolument aucune raison qu'il se retrouve en inter-admin, encore moi pour freekill ou je sais pas quoi)
Là il m'explique la situation et j'entends bien qu'il se passe rien de particulier, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il vient de se faire ban, sans sommation.
Alors je suis désolé mais c'est un peu gamin comme façon d'agir, il s'agirait d'arrêter de faire preuve de mauvaise foi parce que là c'est juste délirant. Faire une erreur ça arrive, en revanche ne pas l'assumer, c'est une autre histoire; encore plus quand on accuse la personne de ne pas assumer son erreur.
Je tiens à préciser qu'il était même pas énervé ou quoi de base, et qu'il prenait le TP à la rigolade était donné que la raison pour laquelle il était là n'avait absolument aucun sens, donc il n'aurait eu aucune raison de manquer de respect. Et si tu estimes qu'il t'a manqué de respect d'une façon ou d'une autre, saches que c'était loin d'être volontaire et ça méritait au moins une remarque à l'oral pour prévenir, plutôt que de faire la princesse pas contente à ban 2 ans (mdrrr) comme ça sur un coup de tête.
Je me permet d'envoyer un message à sa place car il manque d'expérience sur le RP et j'ai préféré tenter un truc parce que ça me fait vraiment chier pour lui qu'il se fasse ban comme ça, d'autant plus que la réponse à sa demande (qui était faite en toute bienveillance) était extrêmement hautaine au vu de la situation frauduleuse.
PS: Ok j'ai eu une info supplémentaire que je n'avais pas entendu sur discord, en attendant le Rec car il se faisait chier et, je le répète, qu'il était en mode rigolade; il s'amusait dans le chat vocal avec l'autre mec qui visiblement n'avait rien à faire là non plus, à faire des petits bruit du style mort Roblox ou des bruits de douleur Gmod (ce qui est trèèèèès loin des bruits de fellation), sauf que ça n'avait rien d'un manque de respect et il ne pensait vraiment pas mal faire, juste il déconnait avec l'autre (si c'est à ça que le ban fait référence) et surtout il aurait direct stop au moindre avertissement, son but n'était pas du tout de nuire, enfin on est dans un jeu on est là pour déconner et le mec fait un petit écart (et encore si ça c'est un écart qu'est-ce que c'est que le reste)
il se fait direct ban lourdement; tu as le droit d'être de mauvaise humeur parce que tu passes une mauvaise journée ou quoi qu'est-ce, mais te soulager en ayant la main lourde c'est pas ouf ouf.
Si le fait de bannir quelqu'un peut te soulager d'une quelconque façon et que tu n'a pas prévu de déban la personne en question, tu peux jouir de ce plaisir à nouveau en me bannissant également parce que ça ne m'intéresse pas de jouer sur un serveur où les gens qui ont du "pouvoir" se permettent de faire la sourde oreille et ne pas changer d'avis devant le fait accompli, ou bien d'en abuser.
PS2: Désolé pour l'agressivité mais faut croire que c'est nécessaire, vu qu'envoyer un message calmement amène une réponse hautaine, peut être qu'en envoyant un message virulent on aura une réponse sensée et calme, et puis une réponse hautaine doit bien impliquer une autre réponse agressive, non ?
On aimerait vraiment jouer sur le serveur tranquillement et si le message n'est pas passé et qu'il y a un problème, on peu en discuter tranquillement pendant une minute sur discord pour mettre les points sur les i et se mettre d'accord (je demande pas un entretien d'1h, juste des explications calmes et brèves). MP NotableCass#9512
Merci de l'attention portée au message,
Cordialement.