Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Martin Chimaev
Raison du bannissement * : "Usurpation d'identité"
Durée du bannissement * : 14 J
Date et Heure de l’événement * : 19:05 25/11/2024
Lieu de l’événement * : Planque
Explications :
Bonjour/bonsoir,
Je me permets de vous écrire concernant mon bannissement pour "usurpation d'identité". En effet, j'ai été banni suite à une "blague" où j'avais changé mon nom pour Tom Chastin au lieu de @Tom Chastain (le créateur). J'avais volontairement modifié les lettres à la fin de son nom (c'était une conséquence d'un pari que j'avais perdu , de changer de nom).
Je précise que je n'avais aucune intention de nuire, et je comptais retirer ce pseudo le soir même. Je l'ai d'ailleurs indiqué dans le chat OOC, car certaines personnes avaient réellement cru que j'étais Tom Chastain. Pour éviter tout problème, j'avais également fait un ticket pour demander si cela posait problème. Dans ce ticket, j'avais posé la question suivante : "Est-ce que je risque un bannissement si je m'appelle Tom Chastin au lieu de Tom Chastain ?". Malheureusement, mon ticket a été supprimé, et un modérateur a forcé mon changement de pseudo. J'ai suivi cette instruction, mais malgré cela, j'ai quand même été banni 1H plus tard par Angel Rossi.
Je pense qu'un avertissement aurait pu être suffisant, surtout lorsque mon ticket a été pris en charge. Je tiens à souligner que mon intention n'était pas de troller ou de nuire au serveur. Ce n'était qu'une simple blague, et j'avais bien précisé que je n'étais pas le vrai "Tom Chastain".
Je demande donc respectueusement un débanissement. Merci à l'équipe de modération de prendre le temps de lire ma demande. Bonne soirée à vous.