Actuellement

Refusée Demande De Débanissement I William Maroux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Maroux

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : William Maroux

Raison du bannissement * : fait de la pub ppur un serveur GTA sexpliqueras sur le forum

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 5h30 le matin

Lieu de l’événement * : BURGER KING

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] ok tout a bord bonsoir alors je vous explique j'etais au bk une personne parlez de gta rp et dcp moi jai dit que j'etais sur FlashWorld et y ma dit tu peut m'etre une telé et faire de la pub stv j'ai demendez plusieur fois si j'avais le droit il ma dit oui ici les moderateur son assez cool moi en connaisant pas les regle je les donc fait j'en suis sincerment desolez pour cette infraction vraiment vraiment je ne recomencerez pu jamais au grand jamais j'aime beaucoup votre serveur en plus je vous le jure j'ai achetez le Badge Or pour ameliorer mon experiance desolez vraiment pouvez vous me debannir s'il vous plait je me repete mais je suis vraiment desolez que puije faire pour me pardonez dite moi je vous le fait directement je me suis fait virer de mon boulot je passez mes nuit sur Srp je ne peut pas areter de jouez sur votre serveur Vraiment j'ai peur de tombez en depresions parce que vraiment je me reveillez a 6h pour jouez a srp et me couchez a 10h ainsi de suite vraiment j'espere que cela vas suffir pour de De ban JE SUIS DESOLEZ L'Equipe des staff je vous le promet je ne recomencerais pu jamais au grand jamais si je suis deban j'accepte le Warn HRP VOCAL a la place du 666j

Cordialement ZQQ ( William Maroux ).

Dernière édition:
Bonjour,

La demande est refusée, il fallait réfléchir avant d'agir. Lorsque l'on a une question vis-à-vis du règlement, il suffit de s'y rendre : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-gÉnÉral.1/

En le lisant, vous auriez trouvé cette règle :
1.10 Publicité - La publicité vers un service non possédé par Simple Roleplay n'est pas autorisée.
Cette dernière est plutôt claire et montre bien que votre acte était interdit, je suis désolé d'apprendre votre situation et j'espère de tout cœur que vous saurez rebondir et en tirer quelque chose. Un dé bannissement sera possible en janvier 2025 minimum (dans 24 jours).

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour