Actuellement

Refusée Demande de débanissement - Ian Tazarov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ian Tazarov

Raison du bannissement * : Complicité de Troll: Participe à un freekill de masse et à des insultes en partageant des informations (position, activité etc...)

Durée du bannissement * : 500j environ

Date et Heure de l’événement
* : 16/09 dans l'aprèm-midi

Lieu de l’événement
* : Je ne sais plus

Explications * :
Bonsoir, je viens aujourd'hui vous demandez pardon.

Même en temps que banni de votre serveur je reste attaché au Roleplay et plus particulièrement a votre serveur qui est Simple Roleplay.

Je suis malheureusement banni pour un comportement qui n'est pas adapter pour votre serveur du type du votre qui se dis "Roleplay"
J'ai commis une erreur qui est : une Complicité de Troll.

j'ai fait des mauvais choix, des erreurs, mes warns en témoigne la chose.
Le jour ou je me suis connecté sur votre serveur j'avais qu'une seule envie, Troller, d'ailleur. mon premier warn en est la preuve : Jean Nik l'année 2022 jusqu'à début 2023 à était marqué par mes troll pendant des actions.
Je souhaiterai revenir plus tôt sur votre serveur que vous ne l'aviez prévus.
J'aimerai tester evocity qui est présent pendant possiblement mes 2 semaines de vacances.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour vous avoir menti en connaissance de cause et de mon comportement qui a conduit à mon bannissement.
Il n'y a pas d'autres serveur autant bien travailler et que le votre.

Depuis mon ban, j'ai toujours été en vocal sur discord avec mes amis pour savoir ce que il faisais comme action ou autres et si il y avais eu des changements pour éviter de me faire warn si je me faisais déban.
J'ai pris compte du règlement, je le connais et je ne ferai plus d'erreurs. j'ai d'ailleurs pris le temps durant mes 166jours de bannissement de me remettre en question sur mon roleplay et ma maturité.
Je pense avoir compris que le roleplay et quelque chose de compliqué pour moi. mais je compte m'améliorer et tout faire pour ne pas comettre d'erreurs si je me fais déban.
J'ai commis des erreurs a ne pas faire en roleplay, et je regrette mon comportement.
J'aimerai revenir sur votre serveur pour pouvoir améliorer mon roleplay ainsi que montrer au gens qui me prenais pour un toxic que j'ai décidé de ne plus être la personne que j'etais avant. Toute les personne avec qui j'etais son maintenant banni. Cela m'ennui. Mais en même temps pas, car je ne trainerai plus avec ces personne qui nuisais a mon roleplay ainsi que a ma réputation.

Dernierement, je ne ferai plus d'erreurs et vous prouver que je ne suis plus la même personne que avant et que j'ai muri et devenu plus sérieux dans mes manières de faire reflechis a 2 fois avant d'agir.

Je vous prie d'agréer mes plus sincère salutation ainsi que mes plus plate excuse pour la gêne occasioner.
Je m'excuse d'avoir mentis, ce n'etais pas très malin de ma part de vous mentir. Je m'engage a dire la vérité et rien que la vérité.

Ian Tazarov.

Dernière édition:
Bonsoir,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour le délai de réponse qui dépasse celui qui nous est normalement imposé.

Vous connaissez ma position sur la situation. Plus d'une personne pourrait témoigner de mon indulgence face à quelqu'un d'honnête, pour vous dire, plus d'une fois il m'est arrivé de fermer les yeux pour la seule et unique raison que la personne en face reconnaît sciemment son erreur et ne cherche pas à nous tromper, comme malheureusement une trop grande partie de cette communauté. La malhonnêteté est un très vilain défaut, sur Simple comme dans la vie courante. Étant donné que je ne suis personne pour vous faire la morale sur comment vous vous comportez en dehors de la communauté, je vais donc me focaliser sur votre comportement au sein de cette dernière.

Être honnête est doublement gagnant pour vous. D'une part, vous n'avez pas d'effort à faire pour dissimuler la vérité, et d'une autre part, vous gagnerez forcément à la fin. Si vous aviez été honnête lors de cette conversation vocale ce soir-là, et que vous ne m'auriez pas menti à plusieurs reprises quand je vous posais des questions, vous n'auriez pas à perdre votre temps pour rédiger une demande comme celle-ci et je ne perdrais pas non plus le mien à vous répondre, bien que cela fasse partie de mes devoirs en tant que modérateur.

Le contexte cité ci-dessus ainsi que sur vos précédentes demandes est toujours d'actualité et ne me permet pas de répondre favorablement à votre demande.

Terminez cette année scolaire et réussissez vos examens finaux si vous en avez, nous pourrions éventuellement négocier la levée de votre sanction d'ici cet été.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour