Johann Peepoo
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Johann Lamenace
Raison du bannissement * : Insulte un joueur de "Nique ta mère" (récidive)
Durée du bannissement * : Une semaine (c'était mercredi donc il me reste approximativement 3 jours.)
Date et Heure de l’événement * : Le 19 avril, au soir.
Lieu de l’événement * : A la banque
Explications * : J'étais policier, au grade de brigadier-chef, il y a eu un braquage de banque et une intervention, j'ai été réquisitionner avec mes collègues pour participer à cette intervention.
Arrivé sur les lieux, le périmètre est déjà fais et nous attendons les ordres de notre supérieur, au moment du top inter, nous entrons dans la banque et le malfaiteur monte à l'étage. Je vois un de mes collègues Brigadier Anti-Criminalité détruire les objets poser par les banquiers pour se défendre en cas d'attaque, je fais donc de même, et un de mes autres collègues passe au même moment devant moi, l'erreur est fortuite et mon collègue, sans savoir que c'est moi, dit à voix haute "Eh, le fils de pute qui m'a tiré dessus !". Je le prends très mal et je m'emporte, je lui réplique alors "Eh nique ta mère !". Cette phrase est sortie toute seule, vous ne savez pas à quel pont je regrette mes actes et à quel point je suis désolé pour cet homme, mais il le sait et m'a pardonné, car oui, après ces paroles déplacés, il a re-dit à voix haute "Excuse-moi pour le fils de pute", ce à quoi je réponds "Oh ok désolé aussi pour le nique ta mère", ensuite, un de mes collègues fais un ticket (je ne sais pas pourquoi car il n'était pas visé...) et je suis téléporté quelques minutes plus tard dans une grande étendu d'herbe, je recroise le joueur avec qui il y a eu altércation et un modérateur, nous nous expliquons et je dis à l'homme que je suis encore désolé plusieurs fois et que je le pardonne de m'avoir insulté de "Fils de pute", il s'excuse lui aussi et me pardonne pour le "Nique ta mère", je tiens également à préciser que j'avais déjà été banni un mois car j'avais insulté un joueur de "baltringue", ce bannissement était totalement mérité. Pour conclure, ce bannissement d'une semaine est un calvaire à vivre pour moi car je n'ai rien d'autre à faire que de jouer à Garry's Mod, nottament à Simple Rôleplay car mon ordinateur n'est pas le meilleur et j'ai du mal à faire tourner d'autres serveur que Simple Rôleplay.
Je vous implore pardon pour le désagrément que j'ai pu créé à ce joueur et aux policiers présents sur l'intervention, comprenez que ce bannissement m'a servi de leçon et que je regrette fortement mes actes, je promets que cela ne se reproduira plus jamais.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement,
en espérant une réponse positive de votre part,
Johann Lamenace

Dernière édition: