Raphaël Lefevre
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : julien borges
Raison du bannissement * : part en interadmin+ vir de plusieur métier en 1 soir+ change de voix avec un logiciel+ insultes+comportement trollesque+patrouille seul en policier+nofear+nofear+insulte+monte sur une double action+ vol champis + 200 euros + ramasse en action
Durée du bannissement * : 26j 0h 26min
Date et Heure de l’événement * : le 18 ou 17 a 20h 21h
Lieu de l’événement * : je me rapelle plus extactement
Explications * : bonjour/bonsoir chers administration j'ai étes ban de votre serveur simple roleplay tout d'abord les 3 premiers warn date de plus de 300j et je me étes pas co de votre serveur depuis longtemps pour le reste je avous j'ai pas beaucoup de jeux en roleplay ducoup je esseye de aprendre les base mais c'est trés dur pour le vol de champi + 200e j'ai étes braquez une maison il y avais une perssone est je arriver pas a prendre les chanpi ducoup je les braquez je lui et dit donne 200e et je pars il ma donner 200 mon collegue et arriver et a pris les champignon je lui et dit on a pas le droit il a dit si ducoup j'ai plus 5 chanpi le monsieur a fais un ticket et je me suis fais ban je comprend totalement je aurrais du prevenir un admin j'ai pas refléchis sur le coup je vous souhaite une éxéllente debut ou fin de l'aprem [ desoler pour les faute d'écriture je suis dyslexique]