Magomed Nurmagomedov
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lewis Andrews
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements : 1.6 utilise discord pour demander de lui retirer les clés d'un véhicule lors d'une arrestation de police / 1.23 déco alors qu'il est menotté
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : 24/28/2023 17h
Lieu de l’événement * : Parking comico
Explications * : J'allais au parking comico en ayant la voiture de mon pote, j'ai grillé quelques feux rouges et dépassé les limites de vitesse, je me suis garé au parking comico puis je suis allé ramasser mes pots dans mon magasin sans savoir que la lykan de mon pote était recherchée, quand je reviens chercher la voiture il y a pleins de policier autours de celle-ci
N'ayant vu aucune action démarée dans le chat en /ooc vis-a-vis de cette voiture je me dis qu'il n'y a donc pas d'action, jusqu'a ce qu'un bacqeux m'arrête en certifiant que j'étais au volant (cela dis je ne sais pas comment il pouvait certifier que j'étais au volant) je décide tout de même de coopérer en lui donnant ma carte d'identité mais je refuse de me faire arrêter car je pensais qu'il n'y avait pas d'action, donc je dis a mon ami de me retirer les clés de sa voiture pour dire que ce n'est pas a moi car j'avais le seum de me faire arrêter pour une action que je pensais "injuste" car je pensais qu'il fait démarrer une action en ooc pour procéder a une arrestation, après cela j'attends quelques minute mais personne se soucie de ma présence alors je retourne donc dans mon magasin et décide de déconnecter car j'avais des choses a faires.
Je me reconnecte donc vers 21h et je vois que je suis bannis pour les raisons ci-dessus, je contacte donc le support serv sur discord et en parle avec un modo, j'ai compris et admis avoir fait une erreur lors du contrôle de police, j'ai compris qu'il n'y avait pas forcément besoin de OOC ou d'action préalable pour pouvoir m'arrêter suite a mes méfaits en voiture, je suis donc en partis d'accord avec la raison d'avoir été sanctionné pour avoir demandé de retirer les clés du véhicule a mon ami, cependant il y'avait une mésentante de mon coté sur la règle des OOC et je m'en excuse..
Par contre sur la ligne 1.23, je n'ai jamais déconnecté en étant en action a proprement parler car j'étais seul dans mon magasin et personne ne se souciait plus de moi, et a aucun moment j'étais menotté, ce qui admet une mésentente aussi vis-a-vis du staff car il y avait juste a regarder dans les logs pour le vérifier.
C'est donc pour cela que je fais une demande de débanissement, puisque ce n'est que des mésententes..
Si mon explications ne vaut pas un débanissement, je vous demanderais néanmoins de vérifier les logs pour la ligne 1.23 et au moins la retirer de ma raison de ban puisque rien de tout ça n'est vrai.
En espérant avoir une réponse favorable.
Merci de m'avoir accordé du temps pour cette lecture.