Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RefuséeDemande de Débanissement | Martin Chimaev [Wolfang Oven]
Explications * :
Hello, j’ai été banni pour 1.2 (freekill) et 5.5 (règlement de compte en OOC).
Je tiens à dire que je ne comprends pas vraiment la sanction :/
J’ai été averti pour freekill car j’ai demandé trois fois au négociateur de sortir, mais il ne l’a pas fait. Je l’ai donc abbattu, ce qui me semblait logique. Je lui est bien dit " C'est la derniere fois que je vous le demande"
Deuxièmement, j’ai été averti pour 5.5, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ethan Diaz a commis cette infraction à deux reprises à mon encontre. Je l’ai même prévenu en lui disant : "Le 5.5 t'attends Ethan Diaz !" afin qu’il ne continue pas et ne se fasse pas sanctionner.
J’aimerais beaucoup obtenir au moins une réduction de peine. Je ferai vraiment attention à ce que je dis et fais pendant une action. Désolé.
Pour apporter un peu de précision (car il est compréhensible que la sanction soit surprenante), j'ai considéré qu'au lieu de d'abattre le négociateur, il aurait été judicieux de le menotter afin de le forcer à partir de la zone. L'idée est de contrer la tendance (bien trop courante) de tuer pour solutionner.
Concernant le 5.5, il va dans un sens, comme dans l'autre. En signalement à un joueur "le 5.5 t'attends ", vous lui évoquez indirectement une sanction future. Dans ces cas-là, il faut privilégier le silence.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Demande refusée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses