Nino Garcia
Nouveau membre
Nom en jeu * : Nino Garcia
Raison du bannissement * : 2,4 Rangez vos armes - Range son arme en action/2,5 Revoyons les priorités - Ramassage en action ' 2,9 Tour de magie - déco dans la voiture de police.
Durée du bannissement * : 15 jours
Date et Heure de l’événement * : 22/07/22 à 1h30 du matin
Lieu de l’événement * : Résidence C
Explications * :
Tout d'abord victime de cambriolage, mon collègue est abattu et je réussis à abattre le suspect. Pensant que l'action est terminée car n'ayant pas bien compris les règles qui définissent le début et la fin d'une action, je commence à ramasser les récoltes présente dans mon jardin ce qui n’était pas autorisé car apparemment l'action n’était pas terminer un modérateur m’interpelle et m'explique gentiment le procédé pour la fin d'une action.
Ensuite, ayant entendu des tires, la police intervient dans le quartier résidentiel et toque à ma porte. Je décide alors de ranger mon arme pour ne pas me faire interpeller et n'ayant pas vu la start résidence C, l'administrateur revient me voir et m'explique encore une fois gentiment la règle donc je reprend mon arme et ouvre au policier à qui j'explique la situation de cambriolage et que j'ai abattu le suspect dans ma légitime défense.
S'ensuit une longue négociation pour savoir s'ils peuvent rentrer ce que je refuse et donc me fais interpeller et placer dans un véhicule de police à l’écart sans aucune surveillance. Ayant un impératif et devant me déconnecter car ma connexion se coupe à une certaine heure dans la nuit par mesure parental je fais un ticket pour prévenir la modération de cette situation et je n'ai pas de réponse pendant 5 a 10 min jusqu'à ce que ma connexion coupe. Je décide de tenter de me reconnecter mais en vin car ma 4G trop peu puissante. À ce moment là j'informe mon collègue sur Discord et lui demande de faire un ticket pour m'excuser et prévenir en attendant de pouvoir me reconnecter le lendemain, ce qu'il effectue et donc je vais me coucher en pensant pouvoir régler les soucis qui m’était reprocher le jour suivant.
Malheureusement en essayant de me reconnecter aujourd'hui à 21h, je me rend compte que j'ai été banni 15 jours pour des raisons qui étaient censé être réglées et non provocatrice d'un bannissement et la déconnexion urgente dont j'ai fait l'annonce. De plus, le modérateur m'ayant fait au préalable des rappels étaient censé m'expliquer ce qui n'allait pas après l'action sans me mettre d'avertissement ou de sanctions car il m'a aidé à régler les choses qui n'allaient pas pour ensuite reprendre l'action.
Les informations que j'ai donné son normalement vérifiable dans les logs comme ma perte de connexion et mes tentatives de reconnexion, les tickets qui ont été font pour prévenir la modération et l'OOC de Juanito Lopez pour prévenir les autres personnes présente sur l'action de ma déconnexion soudaine.
Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant un entretien ou une réponse au plus vite.
Cordialement
Nino Garcia
.